Le monde de Demain se construit dès Aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Demain se construit dès Aujourd'hui

Aujourd'hui est une plateforme dont l'objectif est de relier les différentes initiatives autour du Développement Durable dans l'Aire Urbaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grand dis moi 16 Novembre 2016 au Bar Atteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia




Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Giromagny

Grand dis moi 16 Novembre 2016 au Bar Atteint Empty
MessageSujet: Grand dis moi 16 Novembre 2016 au Bar Atteint   Grand dis moi 16 Novembre 2016 au Bar Atteint EmptyLun 7 Nov - 10:04

L'Association Grand Dis Moi vous propose une projection du film Ecole en Vie

Réalisé par Mathilde Syre, ce documentaire suit trois enseignants qui ont décidé d'utiliser une pédagogie active dans leurs classes, et montrent ainsi qu'il est possible de réinventer la façon d'enseigner à l'école publique, les pédagogies alternatives n'étant ainsi pas réservées aux écoles privées.

C'est une réelle note d'espoir apportée par ce film qui encourage le changement, qui "questionne en profondeur la posture de l'enseignant"

Après le film, un temps d'échange sera proposé par Laura de Grand Dis Moi, chercheuse en sociologie du développement durable et de l'éducation.


Attention : Les places sont limitées, il est donc obligatoire de réserver par mail à granddismoi@gmail.com ou tél/sms au 0782225690.

L'entrée est gratuite, nous ferons circuler un chapeau dans la soirée pour une participation libre et consciente en soutient à la réalisation du film.

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand dis moi 16 Novembre 2016 au Bar Atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIVE au Bar atteint le 09 Novembre 2016
» Colibris 90 Agora au Bar Atteint 29 Novembre 2016
» 1+1+ 21 Novembre 2016 chez Marcel et Suzon 20h00
» Grand Dis moi - Cercle d'échange
» incroyable comestible 26 Novembre à Danjoutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Demain se construit dès Aujourd'hui :: Agenda :: Evénements-
Sauter vers: